Vos problématiques, votre environnement sont spécifiques et nécessitent un accompagnement différencié, global et sur-mesure.
Professionnels et indépendants, bien souvent la tête dans le guidon, plongés dans votre activité...
Et pourtant: qui peut faire l’impasse d’une prévoyance professionnelle sans compromis(barème professionnel, fonctionnel, croisé... taux d’invalidité à 20% 33% 66%...) revue régulièrement pour s’adapter à votre situation professionnelle; quel indépendant peut faire l’impasse d’une capitalisation pour sa retraite, à présent, au travers de l’article 154, ex-Madelin, en accord avec les plafonds permis par le législateur.
Entreprise avec des salariés, peu ou nombreux, entreprise familiale ou holding? Volonté de compléter votre rémunération en tant que dirigeant(e), volonté de récompenser, fidéliser ou d’attirer les talents?
L’épargne salariale est un outil fabuleux, parfois méconnu... Pour ne pas faire en sorte que le plan d’Epargne Entreprise, le plan d’Epargne retraite Collectif, le plan d’Epargne retraite Obligatoire (ex article 83), les campagnes d’intéressement et de participation ne représentent une surcharge de travail pour l’entreprise, le comptable, je vous donne accès à des outils de pilotages numériques afin de ne garder que le meilleur de cette opportunité.
Et quand vient la cession, que ce soit la « vente à soi-même d’une entreprise » ou la cession à un tiers avec le recours au mécanisme de report de plus-value de cession, je suis également là, à vos côtés.
Tous ces outils, ces mécanismes sont fascinants en soi, mais couplés à des conseils personnalisés et un suivi dans le temps, ils sont démultiplicateurs de valeur.
Seule, accompagnée de l’expertise de mes partenaires, de votre comptable, de votre Daf, de votre avocat fiscaliste, nos expertises et notre synergie sont créatrices de valeur au service de votre patrimoine.
Membre d'une coopérative, la partie d'honoraires affectée à l'assistance administrative pour votre profit personnel, peut être facturée, sans charges sociales par votre activité professionnelle à hauteur de 2265€ par an. Ces honoraires sont passés en charges d'exploitation et bénéficient en plus d'un crédit d'impôt de 25%.